Deux médecins ont sauvé la vie sur un vol Ranchi-Delhi lorsqu’un bébé atteint d’une cardiopathie congénitale a éprouvé de graves problèmes respiratoires. Les médecins ont utilisé un masque à oxygène pour adulte et administré des médicaments d’urgence pour stabiliser l’état de l’enfant.
Le bébé, en route vers l’AIIMS Delhi pour un traitement cardiaque sur le vol IndiGo 6E5043 (Airbus A321neo VT-IVJ), était en détresse environ 20 minutes après le début du vol lorsque le personnel de cabine a appelé une assistance médicale. Le Dr Kulkarni de l’IAS et le Dr Mozammil Pheroz de l’hôpital Sadar de Ranchi ont prodigué des soins vitaux et le bébé a montré des signes d’amélioration.
À l’atterrissage, une équipe médicale a pris en charge les soins du bébé et lui a fourni de l’oxygène. Les interventions rapides des médecins et le soutien du personnel de cabine ont contribué à sauver la vie du bébé, et les autres passagers ont salué leurs efforts héroïques.
Bibliographie :
Vocabulaire anglais-français à l’intention des apprenants avancés/C.,Référence de ce livre. Disponible sur internet.
Vous pouvez lire ce post traitant le sujet « avion magazine ». Il est produit par la rédaction de avionmagazine.com. Le site avionmagazine.com a pour objectif de publier plusieurs articles autour du sujet avion magazine développées sur le web. Cette chronique se veut générée de la façon la plus juste qui soit. Pour émettre des remarques sur ce dossier autour du sujet « avion magazine » prenez les contacts indiqués sur notre site internet. En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez au courant des futures parutions.