Avion de ligne: Air Belgium bénéficie d’une réorganisation judiciaire pour une durée de 4 mois

Aeronautique-Lexploitation-dun-aeronef-necessite-une-liste-dequipement-minimal-MEL

Air Belgium a été autorisée par le tribunal des entreprises du Brabant wallon à se soumettre à une procédure de réorganisation judiciaire à l’amiable, afin de faire face à ses difficultés financières et de poursuivre ses activités Cargo et ACMI, pour une période de 4 mois se terminant le 22 janvier 2024.

L’entreprise a déclaré des pertes de 45 millions d’euros en 2022, pour un total de 92 millions d’euros depuis sa création. En conséquence, Air Belgium a cessé ses activités passagers et a engagé la procédure de réorganisation judiciaire.

Le PDG Niky Terzakis a transmis un message positif aux salariés, soulignant que leurs emplois étaient protégés pendant cette période.

Concernant les vols annulés après le 3 octobre, Air Belgium a révisé à la baisse le nombre de passagers concernés de 20.000 à 11.000, avec une nouvelle baisse attendue. L’entreprise a exprimé son engagement à gérer les remboursements des clients.

Ce propos correspond à vos demandes vous adorerez tout autant ces livres:

Histoire de l’aviation que-sais-je ?.,(la couverture) .

Vous pouvez lire ce post traitant le sujet « avion magazine ». Il est produit par la rédaction de avionmagazine.com. Le site avionmagazine.com a pour objectif de publier plusieurs articles autour du sujet avion magazine développées sur le web. Cette chronique se veut générée de la façon la plus juste qui soit. Pour émettre des remarques sur ce dossier autour du sujet « avion magazine » prenez les contacts indiqués sur notre site internet. En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez au courant des futures parutions.