Le fret aérien a connu un bon début d’année avec une demande totale, mesurée en tonnes-kilomètres de fret (CTK), en hausse de 18,4 % en janvier 2024 sur un an (sur un an). Les opérations internationales sont en hausse de 19,8%. Selon l’Association du transport aérien international (IATA), il s’agit de la plus forte croissance annuelle des CTK depuis la saison estivale 2021. La capacité de fret, mesurée en tonnes-kilomètres de fret disponibles, a augmenté de 14,6 % sur un an (18,2 % pour les opérations internationales). L’IATA a déclaré que cela était « en grande partie lié à la croissance de la capacité du ventre ». La capacité logistique internationale a augmenté de 25,8 % sur un an. « C’est un bon début d’année », a déclaré Willie Walsh, directeur général de l’IATA. « En particulier,
Ce contenu est réservé aux membres du site.
Si vous êtes un utilisateur existant, veuillez vous connecter ci-dessous.
Les nouveaux utilisateurs peuvent s’inscrire ci-dessous.
Vous aimerez aussi:
Photographie/Thèmes/Les reflets.,Lien sur la fiche de présentation de cet ouvrage. Disponible dans toutes les bonnes librairies.
Vous pouvez lire ce post traitant le sujet « avion magazine ». Il est produit par la rédaction de avionmagazine.com. Le site avionmagazine.com a pour objectif de publier plusieurs articles autour du sujet avion magazine développées sur le web. Cette chronique se veut générée de la façon la plus juste qui soit. Pour émettre des remarques sur ce dossier autour du sujet « avion magazine » prenez les contacts indiqués sur notre site internet. En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez au courant des futures parutions.