Un accord de partage de code vient d’être conclu entre Turkish Airlines basée à Istanbul et MIAT Mongolian Airlines de Mongolie. L’accord récemment conclu permettra aux deux compagnies aériennes nationales d’offrir à leurs passagers respectifs plus de choix pour les vols entre la Turquie, la Mongolie et d’autres destinations.
En utilisant leurs réseaux respectifs, Turkish Airlines et MIAT Mongolian Airlines augmenteront les options pour les passagers.
Le PDG de MIAT Mongolian Airlines, M. Munhktamir, a déclaré :
« Il s’agit d’une étape importante dans la coopération des deux sociétés. L’accord permettra aux clients des deux compagnies aériennes d’avoir plus de choix et de connectivité.
Turkish Airlines est une compagnie aérienne importante au niveau mondial avec un large éventail de réseaux et la coopération avec une telle compagnie aérienne d’élite est un grand privilège pour nous.
L’accord de partage de code
Grâce à cette collaboration, Turkish Aircraft proposera Oulan-Bator en tant que transporteur de promotion sur les vols travaillés de MIAT Mongolian Carriers, tandis que les voyageurs de MIAT Mongolian Carriers voudront arriver à de nombreuses objections européennes et américaines par le biais de la vaste organisation de Turkish Aircraft.
Cette ligne de conduite correspondante permettra à TK et à OM d’établir des associations cohérentes avec leurs voyageurs. Turkish Aircraft utilisera son code « TK » sur les voyages travaillés de MIAT Mongolian Carrier entre Oulan-Bator et Istanbul. Essentiellement, MIAT Mongolian Aircrafts mettra son code sur les vols Istanbul-Ulaanbaatar et 10 focus passés Istanbul exploités par Turkish Carriers.
Le PDG de Turkish Airlines, M. Bilal EKŞİ, a déclaré :
« Les deux compagnies nationales ont renforcé leur solide collaboration en signant cet accord de partage de code et en augmentant réciproquement les fréquences entre Istanbul et Oulan-Bator.
En conséquence, davantage de passagers turcs et mongols pourront visiter ces deux pays uniques et magnifiques, la Turquie et la Mongolie. En outre, nous connecterons davantage de destinations à la lumière des points au-delà existants dans l’accord de partage de code nouvellement signé.
Contexte de MIAT Mongolian Airlines :
La compagnie aérienne nationale de la Mongolie, MIAT Mongolian Airlines est basée à Oulan-Bator et dessert les principaux hubs asiatiques et européens depuis l’aéroport international Chinggis Khaan. Depuis sa création en 1956, la société s’est principalement concentrée sur la prestation de services d’assistance en escale, d’ingénierie et de maintenance, ainsi que sur le transport aérien de passagers et de fret.
Des données supplémentaires sur Mongolian Carriers sont accessibles sur son véritable site www.miat.com ou ses comptes de divertissement virtuels sur Facebook, Twitter, YouTube et Instagram.
Ferez-vous partie des voyageurs du nouveau vol en partage de code de MIAT et de Turkish Airlines ? Faites-nous part de votre expérience dans les commentaires ci-dessous !
Ce thème vous a fasciné vous apprécierez aussi ces ouvrages:
Mig Alley!.,Lien sur l’ouvrage.
Vous pouvez lire ce post traitant le sujet « avion magazine ». Il est produit par la rédaction de avionmagazine.com. Le site avionmagazine.com a pour objectif de publier plusieurs articles autour du sujet avion magazine développées sur le web. Cette chronique se veut générée de la façon la plus juste qui soit. Pour émettre des remarques sur ce dossier autour du sujet « avion magazine » prenez les contacts indiqués sur notre site internet. En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez au courant des futures parutions.