Aviation commerciale: Les livraisons de janvier pour Airbus et Boeing démarrent lentement | Actualités aéronautiques

Avions-La-FAA-prolonge-limmatriculation-des-aeronefs-a-7-ans

Les livraisons d’avions d’Airbus et de Boeing en janvier ont montré un démarrage lent au premier trimestre, a constaté Bloomberg Intelligence dans un rapport d’analyse. Airbus en particulier devra doubler son rythme mensuel de livraisons d’A320 pour respecter le consensus alors que les objectifs de Boeing sont plus raisonnables. Cependant, les inspections de la FAA et les ajustements potentiels pourraient avoir une incidence sur la réalisation des objectifs de Boeing. C’est Airbus qui a livré le plus d’avions en janvier, soit 30, contre 112 en décembre. 26 des 30 avions livrés étaient des A320. La société devra expédier 51 avions en février et mars pour répondre au consensus du premier trimestre de 128 avions. Seulement

Ce contenu est réservé aux membres du site.

Si vous êtes un utilisateur existant, veuillez vous connecter ci-dessous.

Les nouveaux utilisateurs peuvent s’inscrire ci-dessous.

Publications sur un thème comparable:

Wikipédia en éducation/Bases géographiques.,Référence litéraire de cet ouvrage. Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….

Vous pouvez lire ce post traitant le sujet « avion magazine ». Il est produit par la rédaction de avionmagazine.com. Le site avionmagazine.com a pour objectif de publier plusieurs articles autour du sujet avion magazine développées sur le web. Cette chronique se veut générée de la façon la plus juste qui soit. Pour émettre des remarques sur ce dossier autour du sujet « avion magazine » prenez les contacts indiqués sur notre site internet. En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez au courant des futures parutions.