L’EuroAirport Bâle Mulhouse Freiburg a dû faire face à des évacuations pendant deux jours consécutifs en raison d’alertes à la bombe. L’aéroport a été initialement évacué pour des raisons de sécurité le deuxième jour, les autorités françaises ayant confirmé une alerte à la bombe.
Plusieurs vols à destination et en provenance de Bâle-Mulhouse ont été annulés ou détournés vers d’autres aéroports et le service de bus reliant le centre-ville de Bâle à l’aéroport a été suspendu.
Un incident similaire s’était produit la veille, entraînant une perturbation des opérations de l’aéroport pendant six heures avant qu’il ne soit déterminé qu’il s’agissait d’une fausse alerte. Notamment, cet aéroport, situé sur le territoire français, dessert également la ville suisse de Bâle.
De plus, des alertes à la bombe ont touché plusieurs autres aéroports français ces deux jours, suscitant des inquiétudes quant à la sûreté et à la sécurité.
Articles Liés
Livres sur un thème similaire:
Photographie/Thèmes/La ville.,Informations sur ce livre.
Vous pouvez lire ce post traitant le sujet « avion magazine ». Il est produit par la rédaction de avionmagazine.com. Le site avionmagazine.com a pour objectif de publier plusieurs articles autour du sujet avion magazine développées sur le web. Cette chronique se veut générée de la façon la plus juste qui soit. Pour émettre des remarques sur ce dossier autour du sujet « avion magazine » prenez les contacts indiqués sur notre site internet. En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez au courant des futures parutions.