Avion de ligne: Incident à l’aéroport de Stockholm Arlanda : un avion de Ryanair évacué en raison de la fumée dans la cabine

Avion-de-ligne-Incident-a-laeroport-de-Stockholm-Arlanda-un

Avion-de-ligne-Incident-a-laeroport-de-Stockholm-Arlanda-un
Buzz Boeing 737 MAX 8-200 SP-RZH © Anna Zvereva sur Wikimedia Commons

À l’aéroport de Stockholm Arlanda, une situation d’urgence s’est produite lorsqu’un Buzz Boeing 737 MAX 8-200 (reg. SP-RZG) exploité par Ryanair et à destination de Cracovie sur le vol FR4626 a constaté des indications de fumée dans la cabine avant le décollage. Environ 189 passagers ont été rapidement évacués à l’aide des toboggans d’urgence de l’avion, en présence de spectateurs qui ont décrit la scène comme dramatique.

L’alarme a été déclenchée peu après le départ de l’avion, déclenchant une intervention d’urgence à grande échelle. Les services d’urgence, la police et les autorités aéroportuaires ont coordonné l’évacuation et l’enquête. Même si tous les passagers ont été évacués en toute sécurité, des inquiétudes subsistaient quant aux risques matériels potentiels dus à la fumée.

Grâce à la technologie d’imagerie thermique, les intervenants ont détecté une augmentation de la chaleur à l’intérieur de l’avion, ce qui a incité une vigilance constante pour assurer la sécurité. Des témoins ont noté l’implication des pompiers effectuant des plongées de fumée à l’intérieur de l’avion lors de l’incident.

Alors que les autorités s’efforcent de déterminer la cause de la fumée, l’accent reste mis sur la sécurité des passagers et des biens à l’aéroport d’Arlanda.


Livres sur le même objet:

Engins Spatiaux.,Lien sur la fiche de librairie.

Vous pouvez lire ce post traitant le sujet « avion magazine ». Il est produit par la rédaction de avionmagazine.com. Le site avionmagazine.com a pour objectif de publier plusieurs articles autour du sujet avion magazine développées sur le web. Cette chronique se veut générée de la façon la plus juste qui soit. Pour émettre des remarques sur ce dossier autour du sujet « avion magazine » prenez les contacts indiqués sur notre site internet. En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez au courant des futures parutions.