L’aéroport d’Eindhoven a connu une saison estivale réussie, du 26 mars au 29 octobre, caractérisée par des temps d’attente minimes ou courts aux contrôles de sécurité et une sensibilisation accrue à la réservation de créneaux horaires pour les contrôles de sécurité. L’aéroport a accueilli près de 4,6 millions de passagers, dépassant les chiffres de la saison estivale 2019, avec 27 678 mouvements de vols. En octobre, ils ont accueilli 600 458 passagers avec 3 546 mouvements de vol.
La satisfaction des passagers était particulièrement élevée, avec un Net Promoter Score (NPS) moyen supérieur à 46, ce qui signifie une note supérieure à 7. L’amélioration du flux des processus et la clarté de l’aéroport ont été particulièrement appréciées, compte tenu des longues files d’attente connues l’année précédente.
Les mois de pointe de la saison estivale étaient juillet, août et septembre, les vendredis, dimanches et lundis étant les jours les plus chargés. La journée la plus chargée en 2023 a été le 15 septembre, avec 24 597 passagers. Les destinations les plus populaires étaient Malaga, Londres et Alicante.
Articles Liés
A lire sur le même thème:
Sale PIM: La gênante réalité de l’aviation de chasse.,Fiche de l’ouvrage. A emprunter en bibliothèque.
Vous pouvez lire ce post traitant le sujet « avion magazine ». Il est produit par la rédaction de avionmagazine.com. Le site avionmagazine.com a pour objectif de publier plusieurs articles autour du sujet avion magazine développées sur le web. Cette chronique se veut générée de la façon la plus juste qui soit. Pour émettre des remarques sur ce dossier autour du sujet « avion magazine » prenez les contacts indiqués sur notre site internet. En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez au courant des futures parutions.